25

Diam's a encore beaucoup de choses à dire. L'ex-rappeuse française vient d'annoncer qu'elle planchait sur un nouveau livre.

C'est sur sa page Facebook que Méla­nie Geor­giades, alias Diam's, a annoncé la nouvelle à ses fans. "J'ai repris la plume. En pleine écriture de mon prochain livre. Beaucoup de choses à vous dire", a-t-elle écrit ce lundi, photo à l'appui.

"Ça fait du bien!", poursuit l'ancienne rappeuse qui avait décidé de quitter le monde su showbiz après s'être convertie à l'islam. "Je pense que je ne me lasserai jamais d'écrire. De vous écrire. De nous décrire".

Après de longues années de silence, Diam's était revenue sur le devant de la scène en septembre 2012 en publiant une autobiographie dans laquelle elle revenait longuement sur sa conversion à l'islam ainsi que sur son séjour en psychiatrie et la naissance de sa fille, Mariam. Un ouvrage qui avait connu un incroyable succès.

Enregistrer un commentaire

  1. I like this girl so much, proud of u and proud of being one of us now, yeah for Islam

    RépondreSupprimer
  2. Elle a perdu la tête. Je ne comprends pas comme une femme puisse accepter de se soumettre à une religion (n'importe laquelle) qui la considère comme inférieure. Une honte pour toutes les femmes qui luttent pour leurs droits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon,Il faut connaitre cette avant de l'accuser ,je t'invite aimablement à reconnaitre ,J'en suis que tu changeras d'avis.Bonsoir.

      Supprimer
    2. Il faut b1connaitre l islame avant de se prononcer et svp le respect pour toutes les religions

      Supprimer
    3. Mais non........puis quoi encore conner vous l'islam pour parler comme ca desoler pour vous mais je suis pas inferieur je porte le hidjab je suis bien je vie normalement retourner vous la question merci et bonsoir

      Supprimer
    4. Personne ne détient la vérité absolue, chacun a le droit d'adopter la religion qui le convainc le plus. Du moment que chacun respecte les croyances d'autrui, le monde sera meilleur !

      Supprimer
    5. L'islame considere tt les femmes comme d pricesse elles n'on jamais eteit inferieure il faut ce rencenier avand de parler

      Supprimer
    6. c vrai , l'ISLAM est venu liberer la femme et l'honorer

      Supprimer
  3. Je suis fière de ma soeur Diam's ,Je t'encourage à écrire et à décrire ce que tu sens ,D'autres amies te suivront .Toutes mes félicitations.

    RépondreSupprimer
  4. tu crois mieux vendre ton bouquin avec ton déguisement ,,???????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du moment où d'autres en arrivent à vendre plein de trucs (souvent inutiles) en s'exposant à poils!!!!!!!

      Supprimer
  5. Je suis fière de toi diam's ♥ et je suis fière aussi de ma religion ♥ vive l'Islame ♥ respect ..

    RépondreSupprimer
  6. J'ai écrit dans un blog (français). Si vous étés attachés a la maniéré port des vêtements des femmes et que hidjab vous gène.La majorité de nos filles ne portent pas hidjab, alors prenez les tous et on prend DIAM'S

    RépondreSupprimer
  7. vive l eslam et les mesulment du mind entier bravo diam s

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment bravo diams que dieu te protege l islam est la seul religion qui mène au vrai paradis

    RépondreSupprimer
  9. Que dieu te protege soeur diams l islam est la seul religion qui mène au vrai paradis bravo

    RépondreSupprimer
  10. Bravoo Diam's Allah akbar courage et fonces nous sommes derrière toi

    RépondreSupprimer
  11. Qu'elle le porte ou pas ,ça n'as pas d'importance, c'est sa vie et elle fait ce qu'elle veux avec. Chacun est libre de ses choix,.Les critiques des gens ont toujours étaient présentent peux importe dans quelle sujet, ce qu'il faut apprendre c'est être sois même et en être fier.

    Jasmin.

    RépondreSupprimer
  12. vive l islam et les musulmans l

    RépondreSupprimer
  13. je tu respect diams vous êtes parmi les femmes de paradis inchalah tkt pas sur les idées des autres le dieu est tjr avec les musulman

    RépondreSupprimer
  14. Louange à Dieu tout le bien

    RépondreSupprimer

 
Top