La panne intervenue lundi soir sur le réseau mobile de SFR en raison d'un incident sur un routeur perturbant les connexions à internet via la 4G et la 3G, a été "réglée dans la nuit", a indiqué mardi le porte-parole de l'opérateur.
"Tout a été réglé dans la nuit" de lundi à mardi après une "intervention sur le routeur dans la soirée", a affirmé à l'AFP Nicolas Chatin.
Pendant plusieurs heures, certains clients n'ont pas pu utiliser les connexions 3G et 4G sur leur mobile, mais cette panne a été "sans commune mesure avec celle du 24 juillet", a précisé M. Chatin.
Le 24 juillet, un incident matériel avait paralysé pendant plusieurs heures les communications mobiles de 3,8 millions de clients de SFR et l'opérateur a proposé dans la foulée des "compensations" aux personnes touchées.
Le lendemain, le gouvernement avait fait savoir dans un communiqué qu'il veillerait à ce que les causes de la panne "soient identifiées" avec l'aide de l'Agence nationale de sécurité des systèmes d'information (Anssi).
Enregistrer un commentaire
Click to see the code!
To insert emoticon you must added at least one space before the code.